Cortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Postulation] Raven

Aller en bas

[Postulation] Raven Empty [Postulation] Raven

Message  Invité Ven 21 Jan - 3:11

-Présentation du personnage et du joueur: - Valkaryus : druide worgen 85, feral dps / heal / equi (je change constamment de template pour ma guilde actuel)
- Traenius : draenei mage 80, arcane / feu.
-Darryus : chasseur worgen 80, spé survie / precision.
-Syranius : Draenei paladin 84, spé tank / heal (actuellment dps pour quête).
- Drackyus : Worgen voleur 23, spé combat / finesse.
- Zhakkaryûs : Worgen druide 80, spé feral / heal (je compte le mettre tank)

-Vos métiers : Alchimiste / herbo (mage), Travail du cuir/ Dépeuceur (Druide "Z"), Enchanteur ( Paladin, enfin je crois)

-Votre expérience dans Wow : A peu prés trois ans a mon actif, je (sans pretention aucunes) jouer quasiment toutes les spé de toutes les classes. Je connais toutes les strat des dj.

-Vos anciennes Guildes? Pk les avoirs quitté : J'en ai eu en tout et pour tout plus de 6 dont je vais expliquer les deux dernieres : Vent de vengeance ; Mg pas a l'ecoute (ou du moin que de certain privilégiés), n'assumant pas son role de Mg, manque de cohesion et de serieux lors des raids. Loups Ardents (dont je suis encore officier): Une trés bonne guilde, tres sympathique, mais j'avais de changer un peu d'air par rapport au serveur a orientation PvP.

-Vos accès : (Question non-comprise)

-PK venir chez nous? Vos motivations : Un ami est officier dans la guilde, m'a presenté, et le staff m'a plus.

-Vos disponibilités : H24, ne faisant absolument RIEN, disponible si besoin.

-Votre stuff : Druide ( "V") âpte aux heroes cataclysmes, le reste n'etant pas encore 85.

Vous IRL 17 ans et encore toutes mes dents (depuis peu, pas mes dents, les 17 ans bien sur), vit en île de france (donc oui je suis francais). Rien de particulier, mais il parait que je suis pecimiste et raleurs...pour si peu.

- "Z", "V": Abreviation se rapportant auxquelles des deux druides je fait allusions, chaque lettre etant la premiere du pseudo.

Ps: je suis actuellement sur le serveur JdR-JcJ Culte de la rive noire (je transfererai cependant des personnages vers Vol'Jin) et de nombreux reroll sur le serveur Normal de Krasus.

En esperant être accepté par cette bande de joyeux guguss(e)s que vous etes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Raven Empty Bienvenu

Message  Invité Ven 21 Jan - 3:21

Ok pas de soucis pour moi Razz tu verra ^^ tu t'amusera bien avec nous les Cortex Very Happy (un peu fou sur les bords ; certains comme Mac on de grands bords ; mais très simpa)

Objectif principal : la bonne humeur et l'amusement donc tu comprendra vite que les cortex sont une bande de joyeux fetards Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Raven Empty héhé

Message  Chäna Ven 21 Jan - 13:06

la réaction ne s'est pas faite attendre...merci pour hier au sanctum je pense qu'on devra y retourner pour Halion..
Sinon bein a part raven tout les autres perso sont des...us? hihi
pour moi je dis OUI de toute façon notre cher iski a possibilitée de te guilder des ton arrivée sur Vol jin...bienvenue d hors et déja Very Happy
Chäna
Chäna

Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 49
Localisation : Bruxelles les bains

Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Raven Empty Re: [Postulation] Raven

Message  Invité Ven 21 Jan - 13:13

Merci, bon par contre pou le choix des personnages a transferer, je suis un grand indecis.
Dites moi ce dont vous voulez, sachant que je prend automatiquement mon druide "V", c'est mon main, je laisse le choix du deuxieme personnages, mon pala etant a vocation tank / heal mais actuellement en Ret, mon mago ayant un gros dps (je m'en vante trop je sais) et le chasseur que trouve tres plaisant (mais bon si c'est pour qu'on me demande de tank / heal tout le temps, sa sert a rien Razz )
Voila faites vos jeux (je transfert dans moin d'une heure) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Postulation] Raven Empty Re: [Postulation] Raven

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum