Cortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Freur [Rogue] et sa caravane

4 participants

Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty Freur [Rogue] et sa caravane

Message  Freur Ven 14 Jan - 1:22

Hello

J'ai lu votre annonce sur le canal à Hurlevent donc je viens postuler dans votre guilde ou tout au moins faire une approche Smile

-Présentation du personnage et du joueur: -Votre perso, classe, lvl?

Freur mon main, il est né un mois après la création du royaume VolJin il trainait ses guêtres dans pas mal de chemins poussiéreux de Vanilla jusqu'à Cataclysme, il a comme compagnons 4 autres rerolls de niveau 80, un guerrier tank et dps, une DK tank et dps, un chaman heal et dps et une chasseresse Smile

-Vos métiers?

Je possède l'enchantement à 525, apres je possède avec mes persos les niveaux 450 dans pas mal de métiers sauf en gros joail, couture et cali pour le reste j'ai çà !

-Votre expérience dans Wow?

Mon rogue a fait bien des choses en ces 6 années, il a participé aux premiers down de Ragnaros avec les Chevaliers Onyxiens, down Nefarian avec Dominations à fait la découverte de AQ40 avec Emeraude et Famous et puis a continué avec Anathème, Sine Die jusqu'à Ulduar ou j'ai arrêté les raids 3 fois la semaine, j'ai ensuite repris en suite le poste d'off chez Kappa Tau ou c'était sympa mais l'orientation de cette guilde ne m'a pas plus il y 2 semaines donc j'ai décidé de ne pas continuer avec eux ...

-Vos anciennes Guildes? Pk les avoirs quitté?

Voir au dessus en quelques mots Freur ne fait pas de bruit c'est assez important pour un fufu ^^ J'aime participer à l'évolution de la guilde Smile J'ai lu votre charte et cela me va Smile

-Vos accès?

Actuellement je suis a 338 en GS mais ma malheureuse condition de cac dps me fait attendre de nombreuses minutes un aléo héro et me bloque un peu sur l'avancée de mon perso coté stuff ...

Coté HF j'aime en faire même j'adore lol, j'ai pas mal de HF mais je n'ai pas trop fait ceux des derniers mois de WOLK et ceux du PVP que j'ai délaissé depuis pas mal d'année.

-PK venir chez nous? Vos motivations?

Et bien je cherche une guilde familiale qui ne cherche pas a down tout en une année lol mais avoir des joueurs réguliers de connectés le soir de 19h00 à 00h00 et QUI JOUENT ENSEMBLE, effectivement j'ai fait une semaine dans une petite guilde sylmpa mais qui malheureusement ne proposait rien de ça après avoir été guildé .. Donc je suis de nouveau en quête d'une guilde sympa ou je pourrais aider et être aidé aussi Smile

-Vos disponibilités?

Je suis dispo 3 ou 4 jours la semaine de 19h00 à 00h00 en gros, le we présent la journée et le dimanche soir. Biensûr mes rerolls seront au service de la guilde mais il faudra qu'il up leurs 5 pts de niveau Smile Je joue essentiellement dps avec mes perso sauf la DK qui est plutôt tank, je ferai bien de nouveau un essai en heal si besoin mais je promet rien sur le gameplay lol

-Votre stuff?

338 pour le rogue, stuf epique wolk pour les autres persos.

Vous IRL?

Olivier Normandie 37 ans actif professionnellement

Voilà je serait co demain soir vers 21h00 si besoin de plus d'info

@+ Freur
Freur
Freur

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty OUI

Message  Chäna Ven 14 Jan - 9:58

Enfinnnnnn un HOMME je déconne, je voulais dire merci d'avoir répondu a notre annonce! Nous sommes une chouette guilde qui a démarré il y a environ 6 semaines , donc très fraiche. Notre but n'est pas d'être la première de Vol'jin mais surtout d'avancer ensemble , d'apprendre et de partager. Nous n'avons pas d'ambition de raider tous les jours 2 raids semaines prévus mais sans aucunes obligations.
ta présentation me plait assez, ton expérience peut être très bénéfique, et si tu aimes wyper..heu jouer dans une ambiance très agréable je dirais bienvenue, Very Happy
bon la seule chose que je n'ai pas demandé c'est une photo en 3exemplaire mais il parrait que je ne peux pas.
tu peux contacter Chäna(moi-même) morpheen, øøz, islierka, rokoko, ou pixelo afin qu'on te guilde si les autres membres sont d'accord biensûr Laughing

Bonne journée
Chäna /Isa
Chäna
Chäna

Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 49
Localisation : Bruxelles les bains

Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty Re: Freur [Rogue] et sa caravane

Message  Freur Ven 14 Jan - 16:27

Ok je serais co ce soir vers 21h00 Smile

A bientot !
Freur
Freur

Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty bienvenue

Message  pixelmike Ven 14 Jan - 16:55

+ 1 pour moi plus on est a faire vieux raid pour hf mieux c est et youhou me sens jeune avec mes 33 ans

pixelmike

Messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty Re: Freur [Rogue] et sa caravane

Message  pixelys Ven 14 Jan - 16:59

et moi isa tu m oublie^^ lool je peux le guilder aussi^^ enfin bon j aime beaucoup ta presentation aussi et oui nous somme une guilde tres sympa et qui adore wyper^^ lol non je deconne^^ je serais ravie de te guilder^^ moi ou quelqu un d autre mais surtout que tu te plaira parmi nous Very Happy Very Happy en attendant de te revoir ig bon jeu a toi^^
pixelys
pixelys

Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : liege belgique

Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty OHHH

Message  Chäna Ven 14 Jan - 17:07

PARDON MA STEF j'ai omis de te nommer...arf suis impardonnable..je vais m'infliger tt seules de CDF ^^
Chäna
Chäna

Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 49
Localisation : Bruxelles les bains

Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty Re: Freur [Rogue] et sa caravane

Message  pixelys Ven 14 Jan - 17:12

Very Happy Very Happy Very Happy le ferais bien mais c est toi qui a le fouet lol! lol!
pixelys
pixelys

Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : liege belgique

Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty Bienvenu

Message  Invité Ven 14 Jan - 17:22

Pour moi il n'y a aucun soucis pour ta candidature Smile

Tu aime jouer en guilde, tu est motivé pour avancer avec les autres membres et je supose que tu connais tes classes de perso vu que tu joue depuis l'ouverture du serveur, ce qui est non négligable. (Tu aime aussi faire des HF donc tu sera en concurence avec Chäna Very Happy c'est la pire de nous tous mdr)

Ta présentation est très précise, ce qui me laisse penser que tu est quelqu'un de serieux Razz un avantage en raid et donjon.

En un mot : Bienvenu Wink

PS: seule petite demande de notre part, est-ce que tu as TS3 ? parce que même si tu n'as pas de micro c'est toujours utile de pouvoir écouter les autres joueurs en raid (qu'ils disent plein de bétises est habituel Very Happy donc il ne faudra pas s'inquietter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty Re: Freur [Rogue] et sa caravane

Message  pixelys Ven 14 Jan - 17:26

comment ca on dit des betises^^ lool j en ai pas encore eu l occas mais ca va changer avec mon super casque micro lol! lol! lol! mouhahahahahaha^^
pixelys
pixelys

Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : liege belgique

Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty Re: Freur [Rogue] et sa caravane

Message  Invité Ven 14 Jan - 17:29

super comme sa sa sera encore pire qu'hier soir pendant le raid d'Hyjal Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty ou?

Message  Chäna Ven 14 Jan - 17:29

des bétises???qui dit des bétises??? Smile
Chäna
Chäna

Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 49
Localisation : Bruxelles les bains

Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty Re: Freur [Rogue] et sa caravane

Message  pixelys Ven 14 Jan - 17:32

mdrrr Very Happy Very Happy non mais au moins on dit des betises et on passe une bonne soiree pleine de wype ok mais dans la bonne humeur^^ geek
pixelys
pixelys

Messages : 50
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Localisation : liege belgique

Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty Re: Freur [Rogue] et sa caravane

Message  Invité Ven 14 Jan - 17:34

Ah sa la bonne humeur Razz c'est le principal Smile après les wypes ... franchement on s'en moque Smile ce qui ne te tue pas te rend plus fort Wink (je parle irl parce que IG sa te tue et ton stuff prend des claques, mais la détermination a le faire n'en grandis que davantage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freur [Rogue] et sa caravane Empty Re: Freur [Rogue] et sa caravane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum